lundi 5 novembre 2012

Détournement de fond contre les Franciliens

Le mot est fort ? C’est vrai un peu.


Le principe des impôts, est qu’il doit contribuer à la vie sociale de tous. Nous nous retrouvons dans la situation suivante :

- Les entreprises travaillent avec leurs employés
- Les impôts sont prélevés par la ville de Paris
- Les impôts servent exclusivement au Parisiens
- Les employés sont majoritairement des Franciliens


- Les impôts jouent maintenant contre les employés pour toutes les raisons évoquées

Quel est le montant des dépenses Parisiennes concernant les transports en commun ? Je ne parle pas des Vélib, mais des vraies solutions permettant de se rendre à Paris. On pourrait aussi évoquer l’amélioration des transports existant. Aucune

Quel est le montant colossal des dépenses Parisiennes pour empêcher la circulation des véhicules ?

Ces impôts devraient servir la totalité des gens qui contribuent à faire vivre ce système, autrement dit, pas seulement les Parisiens mais tous les habitants de l’Ile de France.

Une chose est sûr ces investissement ne sont pas à la hauteur, et quelles améliorations aurait-on pu faire avec les sommes d’argent dépensées à la disneylandisation de Paris ?

On assiste donc bien à une utilisation fallacieuse des imports perçus par la mairie de Paris dans l’unique but de satisfaire les Parisiens au détriment des Franciliens !

Que doivent penser les entreprises dont les impôts ne servent pas à favoriser leurs principales ressources que sont leurs employés ? Elles dépensent de l’argent qui contribue à empêcher leurs ressources de venir travailler chez elles !

Pourquoi ces mêmes entreprises ne se manifestent pas ?

Que doivent penser les Franciliens qui assistent impassiblement à une vampirisation des ressources auxquelles ils ont contribué.

N’est-ce pas cela que l’on appelle un détournement de fond de l’argent public ?

En tout cas une chose est sûre, L'impôt des entreprises Parisiennes non seulement ne permet pas à ces dernier de s'y rendre, mais il agit pour les en empêcher !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire