vendredi 21 décembre 2012

Transition : La généralisation


Nous avons vu jusqu’à présent à quel point nos axes majeurs étaient au bord de l’agonie, englués dans des infrastructures totalement paralysantes.

Nous allons maintenant vérifier que ce même principe de ralentissement général est appliqué séparément par toutes nos Mairies, qui sont dans l’incapacité totale de gérer les problématiques d’urbanisation, en dehors d'appliquer le sacrosaint principe du ralentissement.

Les exemples sont riches et nombreux. Aussi, je vous invite à nous communiquer les plus beaux exemples.

Il faut bien comprendre que chaque ville de l'Ile de France réalise cette même politique absurde. Le résultat est simple, les déplacements intra et inter urbains sont devenus catastrophiques.

J'ai été au collège, comme beaucoup d'entre nous, à Saint Chéron. Il m'arrivait quelques fois de faire Breuillet-Saint Chéron en vélo. Je pense que j'allais plus vite à l'époque avec mon vélo que maintenant en voiture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire